Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sydoky

Reykjavik.

Reykjavik.

 

 

 

C'est au tout début de notre séjour, lors de notre visite aux îles Vestmann, sur celle de Heimaey (la seule habitée) et dans la ville du même nom que j'ai vu ces quelques œuvres peintes sur des façades.

 

 

 

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

 

 

 

Puis en fin de séjour, celles-ci plus nombreuses, au cours de nos promenades à travers les rues de Reykjavik.

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Diaporama

 

 

 

Une rue commerçante et piétonne de Reykjavik, repeinte aux couleurs de l'arc en ciel pour la Reykjavik Pride qui avait eu lieu au début du mois d'août.

L'art urbain en Islande. Août 2015
L'art urbain en Islande. Août 2015
L'art urbain en Islande. Août 2015

 

 

 

Et dans le parc boisé près du Perlan, je suis tombée sur cette œuvre d'art cloutée et en fil de laine sur un tronc d'arbre coupé. Cela m'a rappelé une période de ma jeunesse lorsque je faisais des petits tableaux en fils ;)

L'art urbain en Islande. Août 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article