Jeudi 20 avril 2023. Mauvaise nuit à cause de mes problème de transit. Je petit déjeune encore léger je me sens toujours barbouillée. Nous nous promenons une dernière fois dans les rues de Hanoï en faisant les derniers achats de souvenirs. DIAPORAMA Une...

Mercredi 19 avril 2023. La veille je me croyais guérie et bien non, ce matin de nouveau la diarrhée et mal en point 😕 Je prends double dose de lopéramide et petit déjeune léger. Pourtant elles faisaient bien envie ces crêpes bananes ! 9h30 Aujourd'hui...

Mardi 18 avril 2023. Je me suis sentie mieux dans la nuit et au réveil plus de sensation de nausée. J'ai pu prendre un petit déjeuner correct, surtout qu'aujourd'hui nous partons pour un trekking de 2 jours avec une nuitée à Ta Van. Nous devons libérer...

Lundi 17 avril 2023. J'ai mieux dormi mais je suis toujours barbouillée et du coup pas très en forme. Nous prenons le petit déjeuner à l'hôtel. Ensuite nous avons rendez-vous avec la guide et le petit groupe pour aller visiter le village de Cat Cat ....

Dimanche 16 avril 2023. Dernière nuit passée à Mu Cang Chaï. J'ai très mal dormi, je tousse, j'ai très mal au dos et suis bien courbaturée. Je dois couver quelque chose. Alors je prends un dafalgan au petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Notre bus...