Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sydoky

 

Voilà c'est fait !

 

Aujourd'hui j'ai posté mes réservations pour cette nouvelle aventure sportive avec le même organisme que pour les Foulées de la Soie en Chine 2008.

 

Un clic ici pour en savoir +

 

fouleesduvietnam2012--Large-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir SYDOKY,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si on se connait mais en tous les cas on a la même passion.Votre blog est très bien fait,bravo!!!J'ai lu que vous êtes partante pour les foulées du Vietnam.Moi aussi,s'il n'est pas<br /> trop tard pour que je puisse m'inscrire,je le fais ce voyage et j'aimerais si vous êtes d'accord faire votre connaissance.Je connais très bien,Giao,je m'entraîne le dimanche matin,avec lui,<br /> au Nike running club Paris.A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire <br /> <br /> <br /> Pas de souci pour se rencontrer, je vous envoie un mail, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />