Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sydoky

6h00 Lumière et musique pour nous réveiller !
Malgré tout j'ai réussi à passer une bonne petite nuit !
Je m'installe comme je peux sur ma couchette pour petit déjeuner. J'ai un p'tit creux et je vais me forcer à manger la saucisse, genre cervelas, mais elle n'est pas fraîche alors c'est un peu dur à avaler même avec le pain........je n'en mangerai que la moité, je préfère encore le pain de mie sec.
Au bout du wagon il y a un "espace toilette", pratique pour faire une petite toilette de chat et surtout me brosser les dents pour enlever ce drôle de goût de saucisse !

Petit à petit tout le monde se réveille, il reste encore plusieurs heures à passer dans ce train. Les discussions vont y aller bon train........et je vais en profiter pour tenter quelques photos du paysage qui défile, heureusement ce train n'est pas un TGV !



12h40 Après quatorze heures de train, arrivée en gare de Xining. Les bus nous attendent pour nous conduire à l'hôtel.


 
Nous déjeunerons de suite avant de prendre possession de nos chambres. Avec la clé, nous avons un ticket pour une séance de sauna.

14h00 Repos dans la chambre avant le départ pour la cérémonie d'accueil.


15h30 Rendez-vous dans le hall. Pour assister à la cérémonie nous devons porter le tee-shirt des Foulées de la Soie.

Cliquez sur la carte postale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article