Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rêve d'aventure
  • Rêve d'aventure
  • : Voyages sportifs et autres voyages dans le monde...
  • Contact

Recherche

Visiteurs


compteur html

Voyages (Suite)

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 21:48

6h45 Réveil. Il fait beau !
Et bien nous aurons droit à l'extension qui nous fera grimper à environ 1600m (140m de dénivelé) où se dresse la Pagode de la Tortue.

Physiquement mes jambes se portent encore bien ce matin, pas de courbatures......Après les efforts fournis durant toutes ces premières courses, je suis vraiment étonnée ! Le seul moment où je ressente des tiraillements dans les mollets et surtout les cuisses, c'est dans les montées d'escaliers pendant les promenades ou ceux de l'hôtel.

7h00 Petit déjeuner et tout comme hier matin j'ai mangé en plus des biscuits aux céréales "Petit Déjeuner" que j'avais emporté dans mes bagages.
En attendant le départ j'ai eu le temps de photographier les jets d'eau devant l'hôtel.


8h15 Tout le monde dans le bus. Nous partons pour le site de Si Kou Zi où se déroulera notre course. En route nous traverserons d'immenses champs de pastèques. Nous ferons une petite pause, et là les paysans tout heureux de nous voir, vont commencer à faire la distribution de pastèques..........il faudra l'intervention du guide pour les remercier et leur dire d'arrêter. Voilà comment je me suis retrouvée avec une pastèque sur les bras !
Dire que c'est en Chine (le plus grand producteur) que j'aurai vu, pour la première fois de ma vie, des champs de pastèques, et que j'en aurai fait une cure comme dessert à pratiquement tous les repas !  

9h40 Arrivée sur le site. Nous sommes encore accueillis en musique, des femmes et des hommes dansent toujours vêtus de belles couleurs vives.
Le paysage qui nous entoure est superbe. Que des montagnes rouges, au pied desquelles et sur lesquelles (à la fin) nous allons courir, souffrir et suer mais avec quel plaisir !




Cliquez sur la carte postale

Partager cet article

commentaires

zaza 21/08/2008 23:24

Heureusement il y a plus gros comme pastèque,tu as eu de la chance.En fait tu n'avais pas pensé à t'entrainer avec une pastèque dans les bras avant le départ pour tes foulée ça aurait été plus sympa que de mettre des poids dans un sac à dos...........

Sydoky 22/08/2008 08:41



 Hi hi !! J'y penserai la prochaîne fois ;-)