Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rêve d'aventure
  • Rêve d'aventure
  • : Voyages sportifs et autres voyages dans le monde...
  • Contact

Recherche

Visiteurs


compteur html

Voyages (Suite)

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 08:50
Il est 19h lorsque nous arrivons à l'hôtel, une banderolle de bienvenue décore l'entrée.
Nos bagages ont toujours bien suivis et nous attendent dans le hall.

 

C'est la distribution des clés de chambre. Comme je me suis inscrite toute seule, je me demande avec qui je vais partager ma chambre........et bien ce sera avec ma voisine du vol Paris-Pékin.


Nous avons juste une heure pour nous préparer, le rendez-vous pour le dîner est à 20h.


Devant l'entrée de la salle du restaurant est installé un tableau avec la liste des coureurs et marcheurs, ainsi que les différentes catégories coureurs.
Et là surprise !! Je prends encore un coup de vieux.........à peine passée en V2 je suis classée en V3 ! Sur 10 féminines nous sommes 3 dans cette catégorie. Il y a même une catégorie que je ne connaissais pas, celle des VP "Vieilles Pointes" après V4. En fait comme l'expliquera le président, il applique le classement par catégorie par tranche de 5 ans.

Pour le repas, plusieurs tables rondes de 8 couverts avec le plateau tournant. Et comme le midi, succession de plats de viandes, légumes, riz, nouilles, soupe et la pastèque en dessert.
 
A la fin du repas c'est le briefing : Présentation de l'équipe du staff et recommandations pour cette épreuve, présentation des guides chinois, et remise du dossard avec les 3 autres tee-shirts (1 coton et 2 techniques). Nous nous acquitterons aussi des 35€ de frais de pourboires pour les guides et chauffeurs pour la durée de notre séjour.

Voilà une journée bien remplie qui se termine. Première nuit dans un bon lit, ça fait du bien après ce long voyage en avion. Je vais avoir un peu de mal à m'endormir, il y a de la musique dehors.............en fait ce sont les chinois qui se retrouvent le soir dans le jardin public qui est tout proche de l'hôtel. Mais ce n'est pas de la musique de sauvage et je finis par m'endormir jusqu'au lendemain 7h.




Partager cet article

commentaires

siratus 27/07/2008 10:44

Je suis ravie de découvrir tes aventures aux Foulées de la Soie 2008 !mdr...avec les catégories...les Vieilles Pointes  ;)Gros bisous, Sylvounette.Beau dimancheJe vais prendre le temps, pas à pas, de tout explorer ici...à mon rythme...

Sydoky 28/07/2008 08:03



 Enfin la maintenance est termnée et je peux te répondre.
Prends ton temps ! de toute façon j'en ai pour un moment à écrire mes souvenirs !!! :))