Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rêve d'aventure
  • Rêve d'aventure
  • : Voyages sportifs et autres voyages dans le monde...
  • Contact

Recherche

Visiteurs


compteur html

Voyages (Suite)

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 15:47

Après 3/4h de route, arrivée vers 15h15 à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
Au niveau du comptoir d'enregistrement plusieurs participants attendent déjà, le port du maillot est un bon signe de reconnaissance.
La première personne de l'équipe d'encadrement avec laquelle je vais faire connaissance, ce sera Jean-Pierre, le photographe, d'origine vietnamienne comme moi.
Petit à petit les participants arrivent, puis toute l'équipe d'encadrement dont les seuls que je connaisse de visu sont Jean-Claude Le Cornec et sa fille, rencontrés à l'exposition Marathon de Paris cette année.
Distribution des passeports et billets, petits guides sur la Chine et nous nous dirigeons vers le comptoir pour enregistrer les bagages vers 16h00.
Pendant l'attente devant la porte d'embarquement, j'ai papoté avec un couple, Claudine et Clément. Claudine avait déjà participé aux Foulées de la Soie en 1998. Cette année ils participent en tant que marcheurs.

 




                    


                      




Décollage à 19h20 : 9h05 de vol et 8196 km, indications que je peux lire sur le petit écran télé devant moi.

Je suis assise entre une marcheuse, Frédérique de Vannes, et un coureur suisse, Marc.
Après le repas, je vais m'installer pour dormir en me couvrant de la couverture, il fait frais dans cet avion. Malgré une position pas très confortable je réussis à dormir un peu.



Partager cet article

commentaires