Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sydoky

Il y a trois ans je m'étais dit que je ferais ce voyage sportif "Les Foulées de la Soie" pour mon cinquantenaire !
Alors depuis ce temps je m'y prépare physiquement, moralement et évidemment financièrement.
Et le jour J approche à grands pas..........mon rêve va bientôt se concrétiser !


 
Un clic ici pour en savoir +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations pour la qualité de ce blog, belles images et récits bien tournés, j'ai fais le trail de la muraille de Chine cela y ressemblait un peu.Boncourage pour les prochaines aventures
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Millepattes77 de ton passage. Je n'avais pas lu ce commentaire avant de te laisser le mien sur ton blog......<br /> <br /> <br />
S
Bravo encore, Sylvounette !Merci !Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Siratus <br /> <br /> <br />
C
bonsoir!!! ça doit être unesuperbe course que celle-ci je t'envie!!Je viens de changer ton liens sur mon blog comme cela les bloggeurs pourront aller directement sur ton blog de course à pied.bon week-end.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'était magnifique, une expérience inoubliable !<br /> Je te souhaite un jour de pouvoir réaliser un tel projet, quand tu auras fini de te battre avec le chrono !   <br /> <br /> <br />
Z
JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVOUNETTE!!!!!!!!!!!JE TE SOUHAITE DE REVIVRE DE NOUVEAU UNE TELLE AVENTURE......BIZ DE ZAZ
Répondre
S
<br /> <br />  Merci encore Zaza ! Je comprends que tu aies mis du temps à te mettre au boulot :)) Bises et à tout à l'heure !<br /> <br /> <br />
Y
Et bien ça doit être un chuette expérience!Peut être qu'un jour je me laisserai tenter...Biz @ peluche...
Répondre
Q
Bravo pour la réalisation de ton rêve !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Quichottine :)<br /> <br /> <br />
M
et ben elle en a des amis sportifs Siratus !!bon séjour alors !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Melly :)<br /> <br /> <br />
C
Que la chance soit avec toi! ;-)
Répondre
S
bon séjour et bonne aventure chinoise.
Répondre