26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 17:28

Samedi 9 Août 2014.

Denière matinée à Venise, et un dernier petit tour en bateau bus du Ponte di Rialto jusqu'à Piazzale Roma. Nous avons des billets pour prendre un autocar à 12h30 qui part de Venise à Sottomarina en passant par Mestre.

Nous sommes en avance, j'en profite pour aller poster mes cartes postales. Il fait encore très très beau et chaud, pas facile de trouver un peu d'ombre sur cette grande place en attendant notre bus.

Venise 2014. Départ pour Sottomarina. Jour 9Venise 2014. Départ pour Sottomarina. Jour 9Venise 2014. Départ pour Sottomarina. Jour 9

Environ une heure de route avec plusieurs arrêts. En arrivant à Sottomarina, nous commençons par trainer nos valises jusqu'à un restaurant en direction du camping Grande Italia où nous logerons dans un mobil-home pour une semaine.

Il est presque 15h lorsque nous arrivons à la réception du camping Grande Italia. En chemin le beau ciel bleu a fait place à de gros nuages, et à peine sommes nous à l'abri de la réception qu'une violente tempête orageuse nous accueille ! Incroyable ;)

Heureusement cette tempête ne dure pas, nous nous installons et en fin d'après-midi nous partons découvrir le bord de mer jusqu'au phare au bout de la jetée. Une éternité que je n'ai pas mis les pieds sur une plage ;) Je suis surprise de voir des marchands de maillots de bain et autres installés à même la plage !

Nous dinons le soir dans un restaurant puis promenade nocturne sur la plage.

Venise 2014. Départ pour Sottomarina. Jour 9

Voilà pour cette journée de transition.

Un clic ICI pour voir mes photos